Boston School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Pendant que certains vont en cours d'autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pendant que certains vont en cours d'autres... Empty
MessageSujet: Pendant que certains vont en cours d'autres...   Pendant que certains vont en cours d'autres... Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:38

Sarah vêtue d'un pull/robe noir qui s'arrêtait sous ses fesses, oui toujours aussi court avec Sarah, marchait dans les couloirs de Boston. Elle traînait depuis ce matin dans toute l'université et pour cause qu'irait-elle faire en cours? Bon ok c'est la rentrée et logiquement les étudiants vont en cours mais Sarah n'a pas envie d'y aller, elle aimerait peut être même se faire virer tout simplement, pourquoi? Pour partir bien loin d'ici, prendre de longues vacances avec son chéri alias Ryan Wilson. Après tout mademoiselle étant très riche enfin son père plutôt, elle pouvait bien sur partir comme bon lui semble et ce la couler douce... ok on redescend sur terre son père n'accepterait jamais qu'elle arrête tout, d'ailleurs si il lui donne toujours de l'argent c'est juste parce qu'elle continue ses études. D'ailleurs en parlant d'étude vous allez rire mais Sarah n'a toujours pas de cursus^^ oui elle fait partit des gens qui ont toujours pas fait leur choix, à vrai dire c'était aussi fait exprès mais manque de bol pour elle l'université laissait encore une semaine aux retardataire peux nombreux d'ailleurs. La tête qu'elle avait fait lorsque la vieille secrétaire lui avait dit " il vous reste psychologie, histoire, philosophie et paranormal" elle avait eu un fou rire en rependant tout simplement " paranormal avec Jensen Ackles?". Autant dire que ça n'avait fait rire qu'elle, enfin bon vu ce qui lui restait elle était plutôt mal barré enfin elle pourrait avoir une place en littérature ou science si elle faisait un bon dossier... autant rêver quoi!!

Elle commença à monter les escaliers tout en mettant une sucette en forme de coeur dans sa bouche!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninah Collins

Ninah Collins


Féminin Nombre de messages : 7513
Age : 34
Localisation : Boston | Confrérie Gamma Phi
Emploi : Etudiante avec Ma BBF
Loisirs : Faire la fête avec ma Best
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentation
Indice de Popularité:
Pendant que certains vont en cours d'autres... Left_bar_bleue90/100Pendant que certains vont en cours d'autres... Empty_bar_bleue  (90/100)
[ Amis / Ennemis ]:
Activité sur le Fow':
Pendant que certains vont en cours d'autres... Left_bar_bleue7/7Pendant que certains vont en cours d'autres... Empty_bar_bleue  (7/7)

Pendant que certains vont en cours d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Pendant que certains vont en cours d'autres...   Pendant que certains vont en cours d'autres... Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:11

Ninah était toute radieuse aujourd'ui. Et pour cause, elle avait croisé un beau jeune homme, hier, en arrivant au panneau d'affichage de l'université de Boston. Elle le trouvait à son gout mais bon n'était pas prête pour une nouvelle relation exclusive pour le moment. Surtout qu'elle n'a pas revu Chad, même si ce denier l'a appelé, ni eut de nouvelles de son amant, cher et tendre Tyler. Etant donné qu'il fesait relativement beau mais pas super chaud, elle décida de se vêtir d'un slim noir, d'un top doré et d'une veste noire avec bien entendu du doré. Et oui ne mélangeons pas les torchons et les serviettes. Ninah est toujours aussi coquette, chic et choc^^. Elle avait mis, comme à son habitude, du crayon noir sous ses yeux, une touche de blush et un peu de gloss pour faire ressortir ses lèvres pulpeuses. Fallait qu'elle fasse bonne impression en cours, même si en fait elle n'irait pas du tout Very Happy Et oui Ninah n'avait pas changé ses bonnes vieilles habitudes pour autant, elle n'irait encore pas en cours ou peut etre pas du tout qui s'est l'avenir proche nous le dira. Et puis de tout façon elle ne sait pas ce qu'elle veut faire étant donné qu'elle n'a pas de cursus scolaire pour le moment. C'est un dur choix qu'elle doit prendre. Quand elle est allée voir la secrétaire, cette dernière lui proposa psychologie et tout un tas de truc. Mais c'est surtout psychologie qui a retenu son intention, le reste c'est passé aux oubliettes. Pourquoi pas faire ça ? Ninah devait donner une réponse avant 1 semaine, ba là il lui reste 6 jours.

Bref, après s'être préparée, Ninah fila dans le batiment de l'université. Elle monta les marches, son nouveau Ipod dans les oreilles. Elle voulait aller observer les bons élèves qui travaillent alors qu'elle elle allait sécher. Alors qu'elle gravit les marches, elle aperçut quelqu'un de familier, et pour causec'est sa demie soeur Sarah. Cette année, sa bonne résolution c'est de reparler une bonne fois pour toute à sa soeur, et là c'était l'occasion rêvée.

Hey oh Sarah

Lui dit - elle en criant dans les escaliers pour que la jeune femme l'entende
Revenir en haut Aller en bas
http://wiiild-world.skyrock.com
Invité
Invité




Pendant que certains vont en cours d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Pendant que certains vont en cours d'autres...   Pendant que certains vont en cours d'autres... Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:24

Sarah était partit dans ses pensées se demandant bien ce qui pouvait faire son petit ami alias Ryan Wilson. En ce moment c'était pas le pied eux deux, depuis le retour de Ryan à Miami il avait changé en tout cas Sarah le trouvait changé. Elle avait l'habitude qu'il soit toujours à ses petits soins, Sarah adore tellement qu'on s'occupe d'elle, enfin bref il fesait que s'énerver, il fumait aussi et le pire pour Sarah... il n'a plus envie d'elle. Vous pensez bien que pour elle c'est la fin du monde presque, elle ne se trouve plus assez bien et avec la petite tenue qu'elle portait elle esperait au moins attirer les regards de quelqu'un, d'ailleurs elle entendit quelqu'un l'appeler et s'arrêta immédiatement regardant sa demie soeur Ninah arriver vers elle. Elle retira sa sucette de sa bouche et lui fit la bise.

Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Ninah Collins

Ninah Collins


Féminin Nombre de messages : 7513
Age : 34
Localisation : Boston | Confrérie Gamma Phi
Emploi : Etudiante avec Ma BBF
Loisirs : Faire la fête avec ma Best
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentation
Indice de Popularité:
Pendant que certains vont en cours d'autres... Left_bar_bleue90/100Pendant que certains vont en cours d'autres... Empty_bar_bleue  (90/100)
[ Amis / Ennemis ]:
Activité sur le Fow':
Pendant que certains vont en cours d'autres... Left_bar_bleue7/7Pendant que certains vont en cours d'autres... Empty_bar_bleue  (7/7)

Pendant que certains vont en cours d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Pendant que certains vont en cours d'autres...   Pendant que certains vont en cours d'autres... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:40

Cela fesait plaisir à Ninah que pour une fois Sarah ne l'envoyait pas chier. Elle espérait bien devenir réellement sa demie soeur, et que ces deux là deviennent complices pour faire regner l'ordre dans cette université, bref qu'elle soient adulées comme il se doit et qu'on soit à leur service. Bref ça c'est ce qu'espérait Ninah après ce que pensait Sarah c'était autre chose. Surtout que l'année dernière elle avait beaucoup changé et ce n'était pas la même du tout. Puis c'était bien ainsi mais la fille qu'elle était avant n'a pas pu changé comme ça et Ninah est sûr que cette fille est quelque part enfui au fond d'elle. Et puis ça ne sera pas non plus de grosses conneries.

Ninah continua de monter les marches jusqu'à sa demie soeur Sarah. Elle remarqua que cette dernière portait une tenue assez courte pour pas changer. Mais ce qui lui génait c'est qu'elle ne voyait pas Ryan dans les parages. D'habitudes quand cette jeune fille s'habille comme ça c'est pour son chéri mais là il n'est pas là. Pourquoi ? Ninahn n'en savait pas vraiment grand chose

ça va bien et toi ? Qu'est-ce que tu fais toute seule avec...

Ninah la regarda de haut en bas avant de continuer dans sa lancée

...cette tenue provocante ? Je parie que toi non plus tu n'iras pas en cours. On est pas des Collins pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://wiiild-world.skyrock.com
Invité
Invité




Pendant que certains vont en cours d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Pendant que certains vont en cours d'autres...   Pendant que certains vont en cours d'autres... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:58

La relation entre Ninah et Sarah avait toujours été tendue voir même pire que ça au début. Quand Sarah avait débarqué à Boston il y a plus de trois ans elle avait une chambre en internat avec Ninah mais ne savait pas qu'elle était sa demie soeur d'ailleurs Sarah croyait que son père était l'homme parfait enfin bref dés leur première rencontre elle la supportait pas. Pourtant Ninah était vraiment gentille mais rien a faire c'est physique avec Sarah, si elle vous aime pas vous avait rien à faire à part attendre. Durant toute l'année elle n'avait fait que la rabaisser et encore plus quand elle avait apprit qu'elle était sa demie soeur donc en clair la raison du départ de la mère de Sarah. Bien sur c'était la faute de leur père mais Sarah préférait croire que Ninah lui avait tout prit. Il est toujours plus facile pour Sarah de détester les gens plutôt que de les aimer... compliquée? Oh que oui^^
L'année dernière Sarah et Ninah se sont rapprochées et grâce aux examens vu que les deux jeunes filles ont trafiquées les résultats pour obtenir leur diplôme. Eh oui c'est ça les Collins!!

ça peut aller...

Elle leva un sourcil en entendant la question de sa demie soeur, ça se voyait temps que ça qu'elle cherchait à se faire remarquer?!

Je veux juste plaire... au moins à une personne!! J'aurais du mal à y aller étant donnée que je n'aie pas choisis encore de cursus... je sais c'est pas malin!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninah Collins

Ninah Collins


Féminin Nombre de messages : 7513
Age : 34
Localisation : Boston | Confrérie Gamma Phi
Emploi : Etudiante avec Ma BBF
Loisirs : Faire la fête avec ma Best
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentation
Indice de Popularité:
Pendant que certains vont en cours d'autres... Left_bar_bleue90/100Pendant que certains vont en cours d'autres... Empty_bar_bleue  (90/100)
[ Amis / Ennemis ]:
Activité sur le Fow':
Pendant que certains vont en cours d'autres... Left_bar_bleue7/7Pendant que certains vont en cours d'autres... Empty_bar_bleue  (7/7)

Pendant que certains vont en cours d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Pendant que certains vont en cours d'autres...   Pendant que certains vont en cours d'autres... Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:49

[Sorry pour le retard mais pas trop d'humeur à répondre aux topics surtout les longs ^^]

Ninah avait l'impression que quelque chose ne tournait pas rond dans la vie de sa demie soeur Sarah. Avait-elle des problèmes ? Peut être familiaux avec son père et/ou a mère ? Onù serait-ce avec Ryan son mari ? Elle ne savait pas trop et si elle essayait de la questionner elle pense pas que la jeune femme lui répondra. Sarah est du genre tétue et tete de mule parfois, bon peut etre qu'elle a changeait entre temps mais quand elles vivaient dans la même chambre au lycée c'était comme ça. Elles ne se voyaient pratiquement pas et quand elles étaient ensemble dans la même pièce c'est à peine si Sarah ne lui arrachait pas les yeux. Et oui on peut dire que c'est l'amour fou entre elles. Pourtant Ninah a fait tous les efforts possibles, mais en vain, avec Sarah c'était physique.

Qu'est-ce qui va pas Sarah ? Tu as des problèmes dans ta vie ?

* surement à quelqu'un à qui elle tient je paris que c'est...*

...à Ryan tu veux plaire ?

T'inquiète on est dans la même situation, ils m'ont laissé une semaine pour me décider à faire quelque chose mais l je sais pas trop donc j''observe mais ça changera rien j'irais pas en cours de l'année je parie.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiiild-world.skyrock.com
Invité
Invité




Pendant que certains vont en cours d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Pendant que certains vont en cours d'autres...   Pendant que certains vont en cours d'autres... Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:05

[T'inquiéte je comprends des fois ça me donne pas envie non plus xD]

Sarah n'était pas le genre de fille qui se confie facilement, les seules personne avec qui elle le fesait c'était Ryan, Gabriella et Andrew. Elle avait mit du temps avant de se confier à eux, c'était pas dans sa nature, elle n'aimait pas ça elle trouvait même ça parfois débile toutes ses filles qui se plaignent ou qui pleurent pourtant c'est la vie!! Enfin bon elle trouvait ça sympas de la part de sa demie soeur de s'intéresser un peu à elle et ses problèmes.

Ah non tout va bien... tu sais comment c'est avec moi d'un coup sa va et la minute d'aprés ça va plus

Elle sourit en entendant Ninah parler de Ryan, et oui c'est ça l'amour. En même temps avec une telle tenue on ne peut que attirer les regards des garçons mais elle s'en moquait un seul regard comptait pour elle.

Je pense lui plaire enfin j'espère en tout cas... à mon avis il aimerait pas, c'est trop court pour lui là

Si je veux garder ma place de chef des Alpha faut que je bosse un peu... mais je ne sais pas quoi prendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant que certains vont en cours d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Pendant que certains vont en cours d'autres...   Pendant que certains vont en cours d'autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant que certains vont en cours d'autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire pendant un cour de philo?! [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston School :: .Boston University. :: Les Escaliers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser